« Silicon Nanocrystals for Superefficient Solar Cells | Accueil | EDF se branche sur le programme de voitures hybrides de Toyota »

21 août 2007

Commentaires

alyle

With the 50/50 ownership between BM and A123 means that the battery technology will be killed for motive purposes just as GM did with EV1, when it sold it's 50% interest to Texaco/Chevron and Cobasys. It effecively ensures the battery will not be used for transportation purposes just as Cobasys will not licence the NiMh for large format batteries. A123 has sold out so the technology will not be available to the masses.

Dissertation Proposal

Looks a nice post which having lots of information for blog readers.

Duracell

Ces dernières années, les innovations de Duracell élargi pour inclure des modèles de batteries nouvelles avec leurs batteries prismatiques, qui sont de forme prismatique plutôt que cylindrique. Donc je préfère toujours Duracell.

piles rechargeables

Les piles rechargeables tout aussi efficaces que les piles jetables et durera aussi longtemps à pleine charge. Par conséquent, vous pouvez profiter de l'utilisation de ces produits de qualité tout en réduisant votre empreinte carbone sur la planète.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Biographie

  • Grégoire Aladjidi a rejoint l’équipe de TechFund Europe en février 2004 avec pour objectif de développer des opportunités dans le domaine de l’énergie. Auparavant, il a travaillé comme chargé d’investissement au sein de Galileo Partners. Les points de vue exprimés sur ce site web sont ceux de Grégoire, de ses amis et collègues, et ne sont pas nécessairement les points de vue de TechFund Europe.

Rechercher sur ce site

S'abonner à ce blog

  • Add to netvibes

    Add to Google

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner