« Solar market boom in California; Silicon Valley centre of new PV industry? | Accueil | Comment rduire le niveau sonore des oliennes ? »

05 juin 2007

Commentaires

Gilbert

S'il est un domaine où il ne faut pas rêver, c'est celui des prétendues réserves d'uranium dans les phosphates. Peu importe la quantité pouvant exister, ce qui compte c'est la quantité qu'il est possible d'obtenir chaque année.

Des précisions : http://futura24.site.voila.fr/nucle/uranium_phosphate.htm

On s'aperçoit que pour le monde entier, moins de 4.000 tonnes d'uranium pourraient être extraites des phosphates chaque année, ce qu'il fautà comparer avec une consommation d'uranium de 65.000 tonnes par an.

Nom d'un chien

Et les dechets provenant de ce retraitement, on va en faire quoi?

nonuke

imprimez et mettez sur votre coffret extérieur compteur + vitre arrière de votre voiture le logo soleil « Nucléaire ? Non merci ! » ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Nucleaire.jpg

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Biographie

  • Grégoire Aladjidi a rejoint l’équipe de TechFund Europe en février 2004 avec pour objectif de développer des opportunités dans le domaine de l’énergie. Auparavant, il a travaillé comme chargé d’investissement au sein de Galileo Partners. Les points de vue exprimés sur ce site web sont ceux de Grégoire, de ses amis et collègues, et ne sont pas nécessairement les points de vue de TechFund Europe.

Rechercher sur ce site

S'abonner à ce blog

  • Add to netvibes

    Add to Google

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner