« SpectroLab, filiale de Boeing a développé une solution à base de concentration solaire | Accueil | La demande de silicium explose : un frein pour l'industrie solaire »

31 août 2006

Commentaires

nativelle

Pourquoi tu pays ton courrant à EDF ?
Lisez ça c’est réel et vous allez vous marrer
Vous-vous souvenez sans doute d’un message il y a 3 ans sont titre c’était EDF escrocs ? Incompétent ?
Il expliquait les gros soucis d’approvisionnement en électricité de la ferme d’Osseville à Cabourg Varaville. Les gens du voyage se branchaient directement au poteau c’est en bout de ligne et donc à la ferme il ne restait plus que 110à 140 volts.
Et bien savez-vous que depuis 3 ans c’est toujours la même chose ? En avril les gens du voyage arrivent se branche, EDF ne dit rien, ne fait rien, il n’y a plus de courant à le ferme, et EDF s’en fou royalement. Cela dure jusqu’en septembre et personne ne réagit pas plus le préfet que le reste des élus. On te fait quoi si tu bricoles ton compteur ? EDF ne va certainement pas te louper. Alors que dans ce cas il est plus qu’incompétent, et pour moi c’est simplement du vol car un contrat EDF c’est 220volts pas 140. J’en ai eu ras-le bol j’ai prévenu la police, gendarmerie, EDF, le préfet, et les journalistes locaux et, j’ai coupé le jus à deux poteaux en laissant un mot avec mes raisons et mes coordonnées, dans deux petits patelins. Le responsable régional de EDF ma rappelé pour me dire qu’il porter plainte pour ces faits, mais le plus beau c’est qu’il n’en n'a rien n’a F… des problèmes de la ferme car il n’y a toujours pas de courant Alors quand tu payeras ta facture EDF pense à ce message.
Suite de EDF à la ferme d’Osseville Cabourg/Varaville.
Vu que le lendemain les fils pendaient toujours au poteau, j’ai appelait la police et de nouveau EDF, j’ai menacé de monter moi-même la nuit à ce fameux poteau sans protection et de couper les câbles au risque de me faire griller. La, je peux vous dire que ça n’a pas traîné, quelques heures après, une boite était posée pour que les gens du voyage aient le courant sans puiser sur la ligne de la ferme. Et voilà pour l’instant il y a du 220v, pourvu que cela dure. Admettez quand même qu’il y a un problème chez EDF, il a fallu attendre 3 ans pour régler ce malentendu. Le responsable départemental a osé précisé à la propriétaire de la ferme « j’espère que vous ne revendez pas le courant à un locataire, c’est interdit » mais pour cela monsieur il aurait fallu que nous ayons ce courant a oublié de répondre la propriétaire des lieux. Nous avons compté le nombre de mois sans courant cela correspond à 12, un an sans profiter de l’énergie, tout en payant l’abonnement et la « consommation » et quelle consommation.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Biographie

  • Grégoire Aladjidi a rejoint l’équipe de TechFund Europe en février 2004 avec pour objectif de développer des opportunités dans le domaine de l’énergie. Auparavant, il a travaillé comme chargé d’investissement au sein de Galileo Partners. Les points de vue exprimés sur ce site web sont ceux de Grégoire, de ses amis et collègues, et ne sont pas nécessairement les points de vue de TechFund Europe.

Rechercher sur ce site

S'abonner à ce blog

  • Add to netvibes

    Add to Google

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner